TCG / PUC - Planechase Ultra Coopératif

c'est quoi donc?


l'idée est de faire d'une partie de Magic multijoueur un moment de coopération hilarante au lieu de faire un lieu de combat et prise de tête !!

l'adversaire commun :  La Tour de  la Domination Éternelle 
Vous gagnez si vous arrivez à gravir les marches de la tour , ou si on vous dit que vous avez gagné la partie !!

- La Tour de  la Domination Éternelle  a X marches, X étant la somme des PV des joueurs
- les marches sont gravient par des créatures attaquantes : 1 point d'attaque = 1 marche gravie

- La Tour de  la Domination Éternelle  est ni un Joueur, ni un Adversaire, elle ne peut pas être ciblée, elle a protection contre tout sauf les créatures, elle n'a pas de main ni librairie ni cimetière
- La Tour de  la Domination Éternelle  joue après le dernier joueur, en envoyant à l'attaque ( si possible) toutes ses créatures dominées.

- elle a le pouvoir de Domination  :
Si le dé planaire tombe sur une face vide, Domination  :
Jouez gratuitement la carte du dessus de la bibliothèque du joueur actif.
Les sorts sont lancés en prenant leur propriétaire pour cible, les permanents arrivent sur le champ de bataille, dominé.
Les sorts dominés sont dans la pile avant d'arriver en jeu, et ils  peuvent la cible de capacité ou de sorts ( ils peuvent être contré)

- un permanent dominé arrive dans la zone de domination, qui est le champs de bataille en face de chaque joueur.
Les créatures dominées attaquent à chaque tour de
La Tour de  la Domination Éternelle , si possible, le joueur de la zone de domination. 
Elles ne défendent pas. Leurs capacités activées ne sont plus activables. Elles attaquent sans réfléchir !!!
- les éphémères et rituels : ils sont lancés et prennent pour cible leur propriétaire, si besoin d'une cible adverse.
le "Vous" désigne alors  
La Tour de  la Domination Éternelle  .  Les PV sont transformés en Marche supplémentaires (ex : vous gagnez 7 PV => La Tour de  la Domination Éternelle  gagne 7 marches supplémentaires)
- si X dans le cout de mana, X est le nombre de terrains dominés. ils sont engagés.
- si un sort dominés quitte le champs de bataille, il retourne dans la zone voulue de son propriétaire ( main, bibliothèque, cimetières, exil, zone de commandement ...)

Si un jouer meurt, il peut revenir en jeu comme s'il commençait la partie, avec 7 cartes en main, ses zones vides et réinitialisées ( 0 pour la zone de commandement)
La Tour de  la Domination Éternelle  gagne autant de marches que les PV du joueurs réssucité.


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