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Bienvenue dans PlanesWalkers Guildes.

Pour une bonne partie de rigolade, il vous faut :
- des joueurs, de 3 à 10.
- le plateau des 10 guildes de RAVNICA.
- un dé SPARK  1d6 ou d12.


d6 d12
1-2 =>pioche dans la bibliothèque de SORTS.
4-5 =>le symblole du chaos => les actions du planewalker actif.
5 => la main de TRANSPLANER => vous changez de planewalker
6 => overpower
1-2-3-4 => Pioche
5-6-7 =>Action
8-9-10=> transplaner
11-12 =>overpower

Les différentes bibliothèques :

Version light Version full  ( test)

les PlanesWalkers - ( 57 )

les Sorts - (105 )

les PlanesWalkers - ( 197 )

les Sorts - ( 133 )

 


le but est de familiariser les joueurs avec l'univers de MTG
Le premier joueur qui a fait le tour du plateau et revient EXACTEMENT sur sa case de GUILDE a gagné la partie.


Chaque joueur à 20 PV
le 1er planewalker est retourné

Déroulement :

- résultat du
Dé SPARK :
lance le sort du sommet de la bibliothèque
OU action planeswalker ( + WALK ; - BACK ; joueurs ciblés)
OU transplaner
OU OVERPOWER au choix

Actions du planeswalker :
+ 2 : le joueur ciblé WALK de 2
-2 : le joueur ciblé back de 2

Transplaner : révéler un nouveau planeswalker, et vous avancez de X cases, X étant indiqué en bas à droite ( loyauté du planeswalker)

overpower :
overpower de 10 : le joueur ciblé perd 10 Pv.
si son total de PV est inférieur à 0, il back de la différence ( ex 5-10 = -5 => back de 5)
à son prochain tour, ses PV reviennent à 20 PV mais ne lance pas le dé ( le temps de se remettre de la baffe ! )


WALK x : Vous avancez de X cases.
BACK x : Vous réculez de X cases.
Vous ne pouvez pas reculer plus que votre case de Guilde de départ


Si vous arrivez sur une case occupée ( à l'exception des case guildes), vous faites reculer l'occupant d'une case.
et si l'éjecté arrive sur une case occupée, il vait reculer l'occupant   d'une case.