Magic / planechase chaotique
   

     Bienvenue dans Planechase chaotique


Commander 2020v1 - (140 cartes)

Commander 2019 - (161 cartes)
Sentinelles 2019 - (196 cartes)
Best of 2019 - (179 plans)

 

Pour une bonne partie de rigolade, il vous faut :
- des joueurs de magic, en équipe ou pas, l'idéal étant d'avoir au moins 3 équipes.
- des dés planechase, ou simplement des dés à 6 faces.
le 1 = la main de TRANSPLANER => vous changez de plan
le 6 = le symblole du chaos => vous lisez la partie base chaotique du plan.
Pour débuter une partie planechase chaotique, il faut au moins faire un 1 ou 6 , on ne démarre pas la partie avec un plan en action. Vous pouvez lancer le dés planechase comme un rituel, pour un cout de 0, puis 1, puis 2 , puis 3,etc dans un même tour.

LA REGLE D'OR : quand vous lancez le dé, les joueurs regardent le résultat, lisent les instructions, et ne font que celà.
Ils ne jouent pas de cartes ou n'activent pas de capacités.
Les capacités déclenchées sont résolues! On commence par le joueur qui a lancé le dé, et on tourne dans le sens du jeu.

Les différents type de plans :
- PLAN traditionnel : une partie haute fixe, une partie basse activée avec un résultat CHAOS sur le dés. Le résultat TRANSPLANER fait changer de plan
- Phénomène : vous lisez les instructions, puis vous transplanez .
- Machination : vous lisez les instructions, et vous n'avez plus le droit de lancer le dés chaotique jusqu'à la fin de votre tour.
- Sacrement : fonctionne comme un plan traditionnel, avec des effet en plus si vous avez un emblème " sacré"

les anciens planechases chaotiques:

Set Unstable / unplugged / unhigged - 85 plans
best of 2018 - 129 plans
Set 2017 - 107 plans
best of 2017 - 133 plans
Sacrement 2017 - 120 plans

 

pour jouer sans avoir aucune carte

Création

Event PlanesWalkers
Top