Dragoria

Dragoria est un univers imaginaire qui a été vécu par ses acteurs principaux, lors de séances de jeu de rôle en ligne. 

Rencontres entre des aventuriers au lourd passé et une famille royale, qui veut préserver son royaume et son peuple d'une menace démoniaque. Les avis divergent, les esprits s'échauffent, rien n'est fait pour que les protagonistes agissent ensemble.
Les Doutes les envahissent . Des questions sans réponses, mais un but commun : protéger ceux qu'ils aiment. 
Devant la Réalité des multiples complots et menaces, ils se serrent les coudes, relèvent les épreuves. Et réussissent. L'histoire pourrait se terminer là, avec des réponses, des retrouvailles, mais la victoire laisse un goût si amère. 
Et tout ce qui a été si difficilement acquis ne semble qu'Illusions qui s'effacent et soulèvent de nouvelles questions .... et de nouveaux combats aux issues si douloureuses. 
Alors que tout semble perdu, nos héros réussissent à trouver des lueurs d'Espoirs , trouver les réponses et en finir une fois pour toute. 
Mais pour celà, ils devront parcourir des chemins différents pour aboutir, non pas à une, mais des Fins.

Dragoria est le fruit du mélange de plusieurs quêtes réunies dans un même monde imaginaires. Mélange de style, Dragoria se veut comme un témoignage plutôt que de la littérature. Beaucoup de dialogues, tout est basé sur l'improvisation, rythmée par les résultats du hasard ( lancer de dés). Dragoria permet à ses participants de repousser les limites de leur imaginaire. Personne ne peut connaitre les conséquence d'une action ( aussi bien pour le bon déroulement de l'histoire que pour son échec désastreux).
L'histoire a été brodée par les attentes des participants, leurs questions, les problèmes qu'ils ont créés.
Princesse, chevalier, sorcier, prêtre, vampire, lycantrope, dragons, anges, elfes, magie, karma et j'en passe, tout est issue de l'imaginaire des participants, et malgré cette profussion, Dragoria est une aventure dans laquelle on se plonge, on partage les états d'ames, on vibre et on a envie de partager. 

Pour lire les 1er chapitres, commander les romans => c'est par ici

Top