mode multijoueur : Désignez une proie et Jouez !!!
Pour chaque partie, chaque joueur choisit une carte proie au hasard ( cf les cartes ci dessous )
Auparavant chaque joueur aura piocher un avatar au hasard pour le représenter ( chaque carte Avatar est en double, pour désigner l'avatar et la proie !)
A quoi ça sert une proie ? Si votre proie meurt, ça vous rapporte des points, si vous donnez le coup de grâce à votre proie, encore plus de points. Essayez, c'est excellent, les joueurs s'observent, certains cherchent à brouiller les pistes, car il faut que la proie meurt en l'achevant soi même, tout en essayant de garder le plus de PV.
Et si vous êtes votre propre proie ?? à vous d'avoir le + de PV et de donner le coup de grâce à autre un joueur !! et surtout embrouiller les autres !!
L'heure du bilan :
+1 : vous avez survécu
+2 : votre proie a péri
+3 : vous avez donné le coup de grâce
+4 : vous avez le + de Point de vie
option additionnelle :
+X : x étant le nombre permanents restant en jeu ayant un thème en commun ( elfe, ange,dragon, etc), ayant la même couleur, etc , vous voyez entre vous !!
Les cartes ci dessous proposent des couleurs et thèmes d'objectifs, vous pouvez appliquer des multiplicateurs de point ( ex X2). Inspirez vous des jeux de plateaux existants, et faites votre propre popotes entre potes !! Amusez vous
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